GARMIN, Golf, Montre connectee, Sport

Montre connectée pour le golf GPS Garmin Approach: conseils et astuces essentielles

Si vous ne possédez pas encore votre nouvelle partenaire de vos futurs parcours n’hésitez plus sur la gamme golf Garmin Approach, c’est l’une des montres GPS les plus riches en fonctionnalités sur le marché des montres connectées sportives.

Alors que l’ancienne Approach S1-S4 fait bien le travail de rapport de distance, le nouveau duo de Garmin Approach S40, Approach s60 aux spécifications folles met en avant une multitude de fonctionnalités pour le golf.

Nous avons parcouru la gamme et rassemblé une foule de trucs et astuces pour essayer de tirer le meilleur parti de votre jeu. Malheureusement, les fonctionnalités sont loin d’être standardisées, même entre le s40 et la s60 – mais continuez à lire pour une liste de fonctionnalités que vous avez peut-être manquées.

Ce sentiment lorsque vous déchirez un disque est fantastique, mais jusqu’où est-il allé exactement? La fonction de mesure de la distance de swing sur les montres de golf Garmin est votre amie. Lorsque vous avez frappé votre coup, dirigez-vous vers le menu et choisissez Mesurer la prise ou l’icône de la règle.

Les nouvelles montres Garmin détecteront automatiquement votre coup et définiront le marqueur. Ainsi, lorsque vous vous dirigerez vers le menu, il mesurera déjà – même si vous êtes déjà à 100 mètres du fairway.

Obtenez des informations claires et efficaces

Sur la Garmin Approach S40, vous pouvez appuyer et maintenir l’icône de mesure pour le démarrer manuellement, mais il n’y a pas de telle fonctionnalité sur les goûts de l’Approach s60, ou de la Fenix 6 spécifique au golf.

Entrez vos scores

Toutes les montres Garmin ont désormais une fonction de tableau de bord. Lorsque vous commencez votre partie, assurez-vous que vous choisissez de “garder le score”. Vous pouvez saisir des coups et des putts, qui peuvent être visualisés sur Garmin Connect à votre retour. Nous avons tendance à utiliser l’excellent Hole19 pour enregistrer nos tours, mais le score de la montre est rapide et facile, et constitue une sauvegarde soignée et un ensemble de données supplémentaires intéressant.

Assurez-vous d’obtenir le maximum de statistiques

Votre Garmin Approach s40 s60 est capable de capturer plus de données qu’il n’y paraît, mais vous devrez peut-être vous diriger vers les paramètres pour activer les paramètres appropriés.

Allez dans Paramètres> Golf, puis activez les options suivantes:

Scoring: permet de marquer votre partie depuis votre montre. Vous devrez également le confirmer au début de votre partie.

Suivi des statistiques: suivi manuel du nombre de putts, de greens en régulation et de fairways frappés à côté de votre entrée de score.

Suivi du club: entrez manuellement le club utilisé après chaque tir et enregistrez la distance du conducteur.

Utilisez Garmin TruSwing

Si vous utilisez une montre de golf Garmin et l’analyseur TruSwing de la société, les deux constituent une formidable équipe de suivi du swing. Bien qu’utiliser le TruSwing seul soit un peu un problème, vérifier vos statistiques sur votre smartphone, les données sont automatiquement affichées sur les nouvelles montres Approach, ce qui en fait un partenaire d’entraînement de premier plan.

L’écran tactile de l’Approach S6 peut sembler un peu difficile à utiliser, mais il est conçu pour fonctionner avec votre gant de golf, sans toutefois mal enregistrer les presses pendant que vous jouez. Personne ne veut de coups ajoutés à votre score. En tant que tel, vous devrez appuyer lentement et fermement sur l’écran pour vous inscrire. Ce n’est pas cassé

Vérifiez vos statistiques sur le Web

L’étrange bizarrerie de Garmin Connect est qu’il y a très peu de choses à trouver dans votre application pour smartphone après le tour. Mais lancez la version de bureau sur connect.garmin.com et vous pouvez commencer à récolter les fruits.

Tout d’abord, dirigez-vous vers le menu et choisissez Parcours de golf. De là, vous pouvez voir tous les parcours auxquels vous avez joué et le nombre de parties de chacun. Vous pouvez ensuite explorer le parcours et voir les trous qui ont tendance à vous laisser tomber, avec des scores moyens pour chaque trou. Vous pouvez également vérifier votre score virtuel de «meilleur tour», ce qui est toujours agréable.

La prochaine option est de vérifier les statistiques de golf. Cela provient de montres dédiées telles que l’Approach S40 et s60, lorsque le suivi de prise de vue est activé. Cela offrira des informations glanées non seulement à partir des tableaux de bord, mais aussi les données supplémentaires que vous ajoutez, que vous ayez manqué à gauche ou à droite, appuyez sur GIR et sur le nombre de putts. C’est une dimension supplémentaire pour vos données et des choses intéressantes.

Enregistrez un entraînement

L’Approach S40 a plus que du golf dans sa manche et peut également maximiser son potentiel en tant que groupe de fitness. Il peut utiliser le GPS pour suivre les courses et les entraînements en plein air, ainsi que le golf. Les données sont relativement basiques, mais si vous aimez le jogging matinal les jours où vous ne jouez pas au golf, cela peut certainement faire le travail d’une montre de course de base

Pour activer ou désactiver le GPS avec votre activité de fitness, sélectionnez l’icône Activité – le petit homme faisant un saut d’étoile. Appuyez sur le bouton pour démarrer et terminer votre activité. Vos données seront ensuite synchronisées avec Garmin Connect lorsque vous aurez terminé.

Trouvez votre smartphone

Si vous avez couplé votre smartphone à votre Approach Serie S, vous pouvez le faire sonner lorsque vous recherchez chez vous un téléphone perdu. Rendez-vous simplement dans le menu et choisissez l’icône du téléphone fixe classique des années 1970 avec un point d’interrogation. Inutile de dire que votre téléphone doit être à portée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *